alpha-wars-teamfr Index du Forum

alpha-wars-teamfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie d'essayer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-wars-teamfr Index du Forum -> Chacun sa team -> Guerre Tribale ( tribal war )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSange
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: Envie d'essayer ? Répondre en citant

Si l'idée vous dit de rejoindre Guerre tribale, je peut être votre mentor tiré de l'expérience que j'ai de ce jeu.

Alors rejoignez moi, le mieux est de me laisser votre adresse mail dans un MP ( message personnel ) de ce forum, bien évidement il faudra vous inscrire  avant sinon vous ne pourrez pas le faire, alors je vous guiderai dans vos premiers pas, et le fait que je vous envoie un invitation par le biai email, cela vous permettras d'être placer pas loin de moi, mais ne vous précipitez pas , car je devrai vous donner les indications , du monde et de l'orientation cardinale.

Ce jeu est très loin du graphisme d'alpha wars, d'accord,  mais assurément beaucoup moins cher je peut vous l'assurer,  des fonctionnalités incroyables et nombreuses, une communauté très ouverte, un support très réactif, en fait tout ce qu'il manque dans le jeu alpha wars !!

Si vous vous décidez, assurez vous que je sois en ligne, et d'avoir une , voir deux heures devant vous pour réussir votre démarrage, malgré que vous êtes invulnérable et inattaquable les 5 premiers jours, alors il faut en profiter !

Sous guerre Tribale  mon pseudo est MS-ange

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha-wars-teamfr Index du Forum -> Chacun sa team -> Guerre Tribale ( tribal war ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange