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Le scandale des ressources

 
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MSange
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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Le scandale des ressources Répondre en citant

Pourquoi ce titre ?
Parce que j'estime que c'est ici que se vide vos poches, en effet de tout les jeux que j'ai joué sur  le net alpha, wars est le seul à vous faire payer le prix fort les ressources sans cesse renouvelables que vous avez grandement besoin pour évoluer dans le jeu.


J'ai décortiquer l'économie de ce jeu , pour essayer de vous en faire faire, en me basant sur ce qu j'ai trouvé à notre disposition.


 



On vois de suite que plus on a de bases sur la même map, moins elle produisent, donc coûte plus cher pour la même quantité. Ces calculs sont fait bien évidement avec des usines au level maximum.
Ce qui est quand même un très gros handicap lorsque toutes les bases sont sur la même map.


J'en ai fait part aux developeurs de ce jeux , et n'ont pas pour l'instant pas daigné à me répondre, en leur faisant une contre proposition, de diminuer plutôt la force de frappe des gros joueurs, dans le même principe que la baisse des ressources.









Et l'on peut remarquer que c'est d'autant plus sensible pour les productions coûtant plus cher comme le charbon et le fuel


http://alpha-wars-teamfr.vraiforum.com/image/110/a/e/f/prodfuel-4e06fa3.jpg…








Et en prime pour les courageux, trouvez ci dessous un calculateur de ressources, avec lequel vous pourrez claculez votre production, en modifiant le nombre d'usines en production, le nombre d'heures suivant le nombre de bases par map, cela vous ferat peut être réfléchir !


au format open office tableur ressources   ;           http://www.sendspace.com/file/vncvhc


au format exel   tableur ressources ;      http://www.sendspace.com/file/7uq0ck


OPTIMISER CES RESSOURCES


 Mais il reste une petite solution ,le meilleur moyen est d'avoir une seule base de production par map,, la production externe  à la map de combat, on vois dans les deux dernière colonnes leurs avantages, même majorés du coût de transport de 5 tita par 10 millons.
Mais malheureusement le transfert est limité à 10 million maximum.


Comment réaliser cela, deux techniques.
le tt oublié ;
 avant de changer de map, fabriquer un tt (transporteur de troupes) et un jamer, sélectionnez ensemble les deux engins à la souris et cliquez sur  un base, une réponse vous sera donnée en rouge sur la base,
"cette base doit être détruite ", n'y aller pas elle a une défense  à détruire avant de la prendre
" cette base peut être prise avec un transporteur de troupes", bonne nouvelle aucune défense elle est libre d'accès avec votre transporteur de troupes, accompagner toujours votre tt avec le jamer, celui ci vous  cache de la vue de tous, sauf allié, et éviter les bases ennemies !!
Mais surtout faites ceci après avoir changer votre base mère de map, car si vous le faites avant vous ne pourrez plus changer de map avec votre base mère.
 Ceci dit sans tita est ingérable car dès la prise de base il faut , le brouilleur, le mur renforcé, les usines, et production d'acier pour monter les sam sans arrêt, sinon vous la perdrez rapidement.


passez la frontière;
technique plus délicate, car passer sur une autre map par la route coûte en fuel, et si personne de vos alliés n'y est déjà c'est le noir total, en plus vous ne pourrez passer qu'un seul groupe de l'autre coté.
Passez d'abord des scouts, VAR (véhicules d'attaques rapide ), et d'une, il coûte pas cher, va vite, passe la route sans trop consommer de fuel, et vous permet sauf si la route est gardée de l'autre coté ! ( attention, le premier boum que vous entendez signifie qu'il passe la frontière, et non sa destruction ) de passer la frontière.
Changer de map pour récupérez soit votre véhicule soit ces débris ! et explorer la map pour trouver une base libre.




.










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MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

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